Daniel M.

Daniel M.
Homme 60 ans WASSELONNE (67)
2 avis Note moyenne : 8.3/10

SR 170 Kleer noir - Sennheiser

Autre - Avis écrit par Daniel M. le 27/12/2014

« Que du bonheur »

Avec ses environs 300 gr et ses petits coussinets rembourrés, le casque se fait complètement oublier une fois bien calé sur la tête et sur les oreilles et le fait de ne pas avoir à se soucier d’un fil, font que l’on est totalement immergé dans la musique, et ça, c’est juste génial. L’atténuation du bruit extérieur n’est pas totale mais plus que suffisante (ce casque est destiné à un usage en intérieur, chez soi. Se couper du monde à l’extérieur est fortement déconseillé car très dangereux !). Les personnes qui partagent mon petit trois pièces m’ont assuré que même à haut volume (oui je sais cé pas bien), ils n’entendaient pas la musique du casque. Pour la portée de la base, donnée jusqu’à 80 mètres, inutile de dire que c’est largement suffisant et que je n’ai jamais subi de coupures ou d’interférences pour l’instant.

Pour conclure et me diriger enfin vers la fin de mon avis, je ne peux que nier les aspects négatifs qui sont largement mis en avant dans la presse et sur le net, mais aussi confirmer ce que j’ai pu en lire par ailleurs de positif.

Le bilan : Le RS 170 est un excellent choix et un bon rapport qualité prix. Sony propose soit disant l’équivalent pour moins de 80 € mais je n’ai pas pu comparer la qualité du son restitué sur le Sony. Cependant, avec la promo sur le deuxième casque gratuit de celui ci, il n’y a pas photo (ceci expliquant peut être cela). Personnellement je ne regrette aucunement mon achat car cela faisait un certain temps que je ne pouvais plus écouter et profiter pleinement de ma zique que dans ma voiture. Ce sera le mot de la fin, le Sennheiser RS 170 Kleer noir … C’est que du bonheur !

Points forts :

Aucun

Points faibles :

Le prix par rapport aux concurrantsLe traitement des basses.Aucun.
Signaler un contenu inapproprié L'auteur recommande-t-il ce produit ? Oui